Licinia COSTA

AST - JUR


 

 

Fonctionnaire au Conseil de l'Union Européenne depuis 1991, j'ai gravi quelques échelons, promotions et différents services.

 

 

 

Actuellement j'occupe un poste au sein du Bureau des Traités et Accords, mais je ne me suis pas pour autant éloignée de mes anciens collègues que je continue à fréquenter et je ne peux que constater que partout il y a une détresse psychologique qui s'installe, un malaise, une peur…

 

 

 

Le manque de motivation est palpable, la charge de travail va crescendo par manque de personnel à certains postes où la demande est accrue.

 

 

 

Si je me porte candidate pour la FFPE c'est pour faire de mon mieux pour travailler en collaboration avec les collègues au Comité du personnel pour améliorer les conditions de travail (avoir de la reconnaissance pour le travail accompli serait déjà un bon départ), plaider et être à l'écoute de chacun des collègues qu'ils soient AD, AST, SC, contractuels ou temporaires, redonner dynamisme, motivation et esprit de coopération à tous.

 

 

 

C'EST L'ENSEMBLE DES DIFFÉRENCES QUI FONT LA FORCE POUR UN COMBAT PLUS JUSTE, ÉQUITABLE ET JUDICIEUX.

 

 

 

 ****************************

 

.

I am a candidate on the FFPE list in order to improve working conditions, fight for work-life balance, maintain achievements, plead the case and listen to all colleagues be they AD, AST, SC, Contract or Temporary staff, return, motivation and restore the spirit of cooperation. OUR DIFFERENCES MAKE US STRONGER FOR A BETTER, MORE EQUITABLE AND WISER COMBAT.